Le forum des Coxistes Sarthois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

/!\ Présentation : pourquoi et mode d'emploi /!\

Aller en bas

/!\ Présentation : pourquoi et mode d'emploi /!\  Empty /! Présentation : pourquoi et mode d'emploi /!

Message par Admin Mer 23 Nov - 14:15

Pour pouvoir écrire sur Les Coxistes Sarthois, nous demandons à chaque membre de bien vouloir se présenter.

Il est donc nécessaire de respecter le guide suivant, détaillant tout ce que nous attendons d'un nouveau membre du forum. D'aucuns trouveront peut être que c'est une atteinte à leur vie privée, que cela ne nous concerne pas, etc... C'est leur choix. Dans ce cas, qu'ils aillent poser leurs questions ailleurs, par exemple chez Auchan, ils n'auront même pas besoin de dire "Bonjour Monsieur".

Nous nous efforçons de conserver cet esprit de "grande famille", qui passe par un minimum de connaissance les uns des autres.
Donc, dans les grandes lignes, voici ce que nous attendons d'une présentation :

Citer Qui suis-je ? Prénom, age, département, profession
D'où viens-je ? Mon passé de coxiste, mes précédentes voitures
Où vais-je ?
Pourquoi je suis venu ou souhaite venir aux Coxistes Sarthois ?

Ne prenez pas comme pseudo votre adresse mail, comme par exemple jean-dupont@gmail.com Voila, ceci permettra sans doute de donner un fil conducteur aux plus timides ou aux moins bavards. L'équipe de modération est la pour vous aiguiller... et pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées Very Happy . Soignez votre présentation, votre accueil n'en sera que meilleur.  Bienvenue sur Les Coxistes Sarthois !

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2016

https://lescoxistessarthois.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum